Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2018/2019
Pages
Archives
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2018/2019
Derniers commentaires
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2018/2019
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 752
23 septembre 2018

Présentation (Chiara)

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Chiara, j'ai vingt ans et je suis une étudiante du programme Erasmus. 

Je suis italienne et j'habite près de Milan.

J'aime beaucoup la musique et la danse. En Italie je travaille souvent comme danseuse.

Je parle italien, anglais, espagnol et un peu français.

Au revoir, à la prochaine!

Publicité
Commentaires
J
Merci, Chiara.<br /> <br /> C'est très bien ta petite présentation. Félicitations!<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> :-))
Répondre
Publicité
Publicité